Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Ghislaine"
"Le blog de Ghislaine"
Catégories
Albums Photos
11 février 2009

fin des travaux

S7000558S7000556Ma salle a manger elle aussi a changé de couleur de jaune et bleu elle est passée en rouge et beige. Ma lampe chat est passée en rouge et blanc j'ai pris le temps de la faire avec un tout petit pinceau et plein de patience!! Et puis ma porte de chambre qui donne dans ma salle a aussi changé de décor mais il y a toujours des chats!! A partir de demain je me mets a la fimo j'ai tres envie de faire des colliers alors je vais prendres quelques leçons et je vous montrerai si je suis douée.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta déco de porte, c'est ma couleur favorite et mon cheri est fan de chat.....parfait !!!<br /> A bientot au swap je suis trop une fille rose<br /> sev
"Le blog de Ghislaine"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité