Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Ghislaine"
"Le blog de Ghislaine"
Catégories
Albums Photos
28 mars 2008

fin du swap sac

Voila ce que j'ai reçu a midi en rentrant le colis était dans ma boite aux lettres et je suis tres, tres contente de son conte nu . Je ne m'attendais pas a recevoir tout ça. Un tres joli sac aux couleurs de l'éte, plein de petits bijoux faits maison, une jolie carte ornée d'un tri fil en forme de coeur et un super livre qui va ma tenir compagnie pour aller au lit. De tout mon coeur un grand merci a Helene et je lui souhaite d'etre autant gatee qu'elle l' a fait pour moi. Mille merci et gros bisous.S7000355S7000354S7000356S7000357

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tout les cadeaux que tu m'as envoyé. J'ai reçu ton colis ce matin. J'adore toutes tes créations, j'ai une petite préférence quand même pour le cadre aux poissons. Il est superbe. Merci de m'avoir autant gatée, je suis super contente, j'éspère que tu seras autant gâtée...<br /> Je te fais des bisous et à bientôt.<br /> Sabrina
L
Salut! c'est super joli tout ça! J'ai lu l'empire des anges (j'ai lu tout les werber) il est super!!!!!!!<br /> En tout cs tu as été bien gatée!!!!
L
hélène a fait un très beau swap !
"Le blog de Ghislaine"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité